• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Sports

LDC / Bayern-PSG : Sadio Mané prévient les Parisiens

LDC / Bayern-PSG : Sadio Mané prévient les Parisiens

Loin de surestimer son équipe, Sadio Mané a envoyé un message retentissant aux joueurs du PSG, une semaine avant leur deuxième confrontation. Il leur a notifié qu’en aucun cas, ils ne pourront battre le Bayern Munich pour se qualifier pour la demi-finale de la Ligue des Champions.

Le 14 février dernier, le PSG et le Bayern se sont affrontés dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions. Un match soldé par la victoire des Bavarois. Pour rester dans la compétition, Kylian Mbappé et ses coéquipiers, en déplacement mercredi prochain, devront coûte que coûte arracher la victoire sur un score d’au moins 2 buts à 1.

Pour Sadio Mané, le Bayern atteindra les quarts de finale

Pour leur match retour, l’équipe du Bayern a récupéré du monde, à l’instar de Sadio Mané qui est revenu en pleine forme. Pour l’international sénégalais, nul besoin d’être inquiété par les Parisiens, parce que son équipe est la meilleure au monde.

« Le Bayern a remporté la Ligue des champions à six reprises, le club est l’un des plus grands au monde », a d’abord rappelé l’international sénégalais. « Si vous me demandez si nous pouvons battre toutes les équipes : absolument, je ne vois aucune équipe plus grande que le Bayern ou imbattable ».

Lire aussi : Sadio Mané : des imams en prière pour sa guérison (vidéo)

De la confiance, mais pas d’excès pour l’ancien joueur de Liverpool. « Il serait mauvais de penser que personne ne peut nous arrêter. Nous ne sommes pas à l’abri d’un coup tordu. Il y a de grandes équipes dans la compétition. Et il faut d’abord jouer le deuxième match contre Paris ! », a-t-il conclu.

Le rendez-vous est donc pris sur le mercredi 8 mars pour un match inédit entre les deux grandes équipes.

Elom

 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.