• NW TV 23 7
Actualités, Politique

Le CJEAF-CJD salue une élection apaisée et transparente

Le  cadre des Jeunes  Entrepreneurs, Artistes et Fonctionnaire du Collectif des Jeunes pour le Développement (CJEAF-CJD) a  salué lundi à Lomé la tenue du scrutin présidentiel du 22 février dans un climat de paix et de transparence. Selon  ces jeunes, le Togo vient de faire encore un pas important dans la construction de sa démocratie avec une telle élection. Pour maintenir la pente, ils formulent un certain nombre de recommandations à l’intention de la jeunesse togolaise, du gouvernement et de l’opposition.

C’est une première sortie des jeunes du CJEAF- CJD deux semaines après la présidentielle. Réunis dans un somptueux cadre entre eux, ils ont passé au peigne fin les différents efforts fournis ces dernières années par le gouvernement pour leur développement.

« Le Togo a fait d’énormes réformes et les fruits sont là aujourd’hui. Et nous ne pourrons qu’encourager les premières Autorités de ce pays à poursuivre la dynamique. Cette dynamique d’un Togo meilleur, cette dynamique d’un Togo émergent doit être soutenue et entretenue par l’ensemble du Peuple Togolais », a reconnu Medissa Béatrice Sama, Coordonnatrice du Cadre.

Ils demandent au gouvernement de  multiplier ses efforts en ce qui concerne le développement du Togo. Toutes les couches sociales doivent faire partie de ses priorités. Personne ne devra être mis de côté. Personne ne doit être lésé. La politique sociale doit être poursuivie pour que le panier de la ménagère ne soit plus menacé.

Par ailleurs, ces jeunes congratulent tous les acteurs qui ont contribué au bon déroulement de l’élection présidentielle du 22 février et expriment leur souhait de voir cette page tournée pour passer à autre chose.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.