• NW TV 23 2
Actualités

Urgent : une lettre piégée explose à l’ambassade d’Ukraine en Espagne

Urgent : une lettre piégée explose à l'ambassade d'Ukraine en Espagne

Un attentat à la lettre piégée a été signalé ce mercredi à Madrid. L’explosion a eu lieu dans les locaux de l’ambassade d’Ukraine en Espagne vers 13 heures heure locale. Un employé de l’Institution qui « manipulait la lettre » a été blessé par une déflagration.

L’explosif avait été placé dans une enveloppe qui a été ouverte par la victime. Selon des médias locaux, il s’agit d’une lettre piégée introduite dans un bâtiment de l’ambassade d’Ukraine. La police espagnole a bouclé le secteur, et une enquête déjà est en cours. « La Police nationale a ouvert une enquête à laquelle participe la police scientifique », a indiqué une source policière.

D’après la même source, la victime blessée, a priori légèrement, s’est rendu de lui-même dans un hôpital pour y être pris en charge. Un cordon de sécurité a été mis en place par la police autour de l’ambassade, située dans un quartier résidentiel non loin du lycée français de Madrid. 

Lire aussi : Mali : Attaque mortelle d’un bus de transport, bilan lourd

Une sécurité renforcée pour toutes ses ambassades a été ordonnée par l’Ukraine. 

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.