• NW TV 23 2
Sports

CDM 2022 / Quart : Après son « coupon gagnant » face à la Pologne, Macron dévoile l’avenir des Bleus

Après son "coupon gagnant" face à la Pologne, Macron dévoile l'avenir des Bleus

Emmanuel Macron avait prédit, dimanche dernier, la victoire de la France face à la Pologne sur un score de 3 buts à 1. Un pronostic qu’il avait donné publiquement et dont les images ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que les Bleus se préparent pour affronter l’Angleterre en quart de finale, le jeune président voit déjà une victoire française, même s’il préfère attendre avant de rendre public son pronostic.

Grand amateur de foot. Emmanuel Macron ne rate jamais une occasion de donner son avis sur les affiches de la Coupe du Monde Qatar 2022. Avant les huitièmes de finale, le locataire de l’Élysée, comme un voyant, avait prédit le score exact et les buteurs du match. Il avait notamment cité MbappéGiroud et Lewandowski.

Ce samedi 10 décembre, les Bleus tenteront de vaincre l’Angleterre pour se tailler une place en demi-finale. À cet effet, le président a été interrogé par le média RTL sur l’issue de la rencontre. 

« Je n’ai pas tellement de doutes sur le fait qu’on gagne. Je ne donne pas encore le score… mais je pense qu’on gagne« , a-t-il dit. 

Lire aussi : CDM 2022 : Benzema remis de sa blessure, l’incroyable retour chez les Bleus ?

Pour Emmanuel Macron, l’issue est claire, mais préfère rester prudent. Cependant, il a promi de donner son avis « la veille ou l’avant-veille, parce qu’il faut voir la feuille de match ».

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.