Actualités

Macron : Trump affirme détenir des « renseignements illicites » sur sa vie sexuelle

Macron : Trump affirme détenir des "renseignements illicites" sur sa vie sexuelle

Emmanuel Macron, serait-il impliqué dans une affaire de scandale sexuelle ? Donald Trump aurait déclaré à des proches qu’il détient des détails pas très pas catholiques sur la vie sexuelle du président français. Ces informations seraient dans les documents classifiés retrouvés dans son domaine à Mar-a-Lago.

En effet, le 8 août dernier, le FBI a pris d’assaut le domicile de l’ancien président américain et a emporté des documents classifiés. Les premières images des documents saisis montrent que certains sont étiquetés « Secret » et « Top Secret ».

Sur l’un des documents nommés en 1A était marqué : « Info re : President of France ». Ainsi, selon deux sources qui se sont entretenues avec le média Rolling Stone, Donald Trump se serait vanté d’avoir des informations sur la vie privée de Monsieur Macron. L’homme d’affaires avait d’ailleurs auparavant déclaré, dans un rapport, que le jeune époux de Brigitte, avait des « manières coquines » que très peu des gens connaissent.

Lire aussi : États-Unis : La FBI perquisitionne la résidence de Donald Trump ; la raison

Il est cependant difficile d’avoir une idée sur ce que les documents dont parle Trump impliquent et d’où ils proviennent. Que cachent ses documents sur la vie sexuelle de Macron ? Seules les archives nationales américaines ont aujourd’hui les réponses.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.