Dans un précédent article, nous avons annoncé le décès de la célèbre tiktokeuse camerounaise Madame Cooper. Elle est morte ce samedi à l’hôpital général de Douala des suites de courte maladie.
Madame Cooper morte par empoisonnement
Officiellement, le communiqué informant sur la mort de celle-ci ne donne pas les causes de son décès. Mais plusieurs sources soutiennent qu’elle serait morte des suites d’empoisonnement.
Parmi les personnes qui soutiennent cette thèse, il y a le lanceur d’alerte N’zui Manto. Pour ce dernier, la jeune femme serait morte par empoisonnement. D’après ses informations, la web comédienne, aurait pris part, dimanche dernier qui précède sa mort, à une réunion. Au cours de la rencontre, elle aurait consommé certains aliments présents.
Plus tard, le même soir, la jeune femme va développer des douleurs abdominales qui s’étendront sur plusieurs jours jusqu’à cette fatidique soirée où la nouvelle de son décès a été prononcée.
Lire aussi : Décès de Madame Cooper : de quoi est morte l’influenceuse ?
Mais empoisonnée par qui ? Nous l’ignorons. Néanmoins, la source continue en arguant que c’est la misère et l’extrême précarité infligées à peuple Kamer qui ont fait de lui un redoutable prédateur contre toute personne présentant un semblant de réussite.
Toutefois, si cette information se révèle vraie, il faudra que la justice camerounaise se saisisse du dossier afin de mener des enquêtes et ainsi mettre la main sur les auteurs de ce crime odieux.