• NW TV 23 7
Buzz

Makosso Camille : le père de la « marmaille » victime d’escroquerie (vidéo)

Makosso Camille : le père de la "marmaille" victime d'escroquerie (vidéo)

L’année débute plutôt mal pour le pasteur Makosso Camille. L’homme de Dieu et entrepreneur a, dans une publication sur Facebook, informé qu’il a été victime d’une escroquerie. Un responsable d’un de ses chantiers s’est enfui avec 14 millions de FCFA. Une somme prévue pour des travaux sur le terrain.

On peut lire en légende de la vidéo : « Alerte avec prime de récompense. Cet homme m’a volé 14 millions : un homme se faisant passer pour un entrepreneur en bâtiment a marmaillé le père de la marmaille« .

Le père de la marmaille, marmaillé, souligne-t-il ironiquement. Selon ses mots, M. Kofi, un prétendu entrepreneur en charges des travaux de certains de ses chantiers, s’est envolé avec ses 14 millions. Une somme déboursée pour la finalisation des travaux. 

Makosso Camille a indiqué qu’il a déjà porté plainte contre le présumé voleur. Et a profité de son direct pour inviter des abonnés à l’aider à mettre la main sur son malfaiteur. Celui qui réussira cette mission aura une prime alléchante, a-t-il promis. Regardez la vidéo ici.

 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.