Sports

Manchester United : La police met en garde Cristiano Ronaldo

Manchester United : La police anglaise met en garde Cristiano Ronaldo

La police anglaise avertit Cristiano Ronaldo pour son geste d’humeur survenu lors de la défaite de Manchester United face à Everton la saison dernière. Le portugais était au cœur des polémiques après avoir arraché et brisé le téléphone d’un jeune fan à la fin du match.

La scène avait fait le tour de la toile. Ce mercredi, la police de Merseyide a clos l’affaire en adressant une mise en garde au quintuple ballon d’or.

« Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est présenté de son plein gré et a été interrogé sous caution dans le cadre d’une allégation d’agression et de dommages criminels. L’allégation porte sur un incident survenu après le match de football Everton-Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril. L’affaire a été traitée sous forme d’avertissement conditionnel. L’affaire est maintenant terminée », peut-on lire dans le communiqué de la police.

Lire aussi : People : De footballeur à star p0rno, cet ancien de Crystal Palace fait des grosses révélations

Ce geste brutal de Cristiano Ronaldo avait déclenché l’ire de la communauté sportive, obligeant le joueur à s’excuser quelques heures plus tard. L’attaquant avait même offert un nouveau smartphone au jeune garçon en remplacement de celui devenu irrécupérable. Sauf que la police anglaise s’était saisie de l’affaire. Et ce mercredi, elle a rendu son verdict dans ce dossier très médiatisé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.