Faits divers

Mariage entre Miss Argentine et Miss Porto Rico (vidéo)

Mariage entre Miss Argentine et Miss Porto Rico

C’est la nouvelle affaire qui secoue la toile depuis quelques jours déjà. Miss Argentine et Miss Porto Rico 2020 se sont dit oui. Il s’agit de Mariana Varela (26 ans), miss Argentine 2019 et Fabiola Valentín (22 ans), miss Porto-Rico 2020. 
Rencontrées en 2020 lors du concours Miss Grand International en Thaïlande, les deux reines de beauté, ont commencé par entretenir une relation restée jusque-là secrète. 

En effet, l’union des deux miss, toute mannequins a été dévoilée au grand public après une demande en mariage dans une vidéo qui circule sur la toile. Dans la séquence, l’on voit la demande en mariage, les bagues a leurs doigts, les vacances et les baisers. 

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2022 : la robe d’Olivia Yacé a couté… (photos)

« Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous ouvrons nos portes pour un jour spécial », ont-elles écrit sur leurs réseaux sociaux respectifs, citant la date du 28 octobre 2022. Elles se sont dit  »oui » au Centro Judicial de San Juan à Porto Rico, en pleine Pride Week argentine. 

« Merci pour tout cet amour. Nous sommes très heureuses et chanceuses. Je souhaite que l’amour que vous nous offrez vous revienne multiplié. Merci beaucoup», ont répondu les deux jeunes mariées aux centaines de commentaires apparus sous leurs posts. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.