• NW TV 23 7
Buzz

Une marque de sextoys recherche des testeuses

Une marque de sextoys recherche des testeuses

Si l’une de vos résolutions de cette nouvelle année est de faire de jolies découvertes et surtout de tester de nouvelles choses, vous êtes au bon endroit. Afin d’améliorer leurs offres, une marque de sextoys européenne est à la recherche de milliers de testeuses dans le monde. Où et comment s’inscrire ? C’est simple, nous vous montrons tout.

La marque allemande Lovehoney Group recherche activement 17.000 testeuses volontaires à travers la planète. Les personnes chanceuses sélectionnées recevront directement chez elles des prototypes. Elles auront pour tâche de tester ces sextoys que la marque mettra à leur disposition et devront ensuite détailler par écrit leur impression, leur remarque et les sensations que les modèles ont pu leur procurer. 

Par ce moyen, les testeuses participeront à la création, amélioration et en contribuant directement à la démocratisation du plaisir grâce aux sextoys. Notons que les tests ne sont pas rémunérés. Néanmoins, chaque testeuse sera récompensée puisqu’elle peut choisir des modèles sur le catalogue de la marque en guise de cadeau. Ceci pour dire que si vous êtes une consommatrice régulière de sextoys, voilà une opportunité qui devrait vous permettre de continuer à vous faire plaisir sans débourser aucun sous.

Lire aussi : Elle se retrouve aux urgences avec un se3toy coincé dans sa partie intime

Si l’envie de vous inscrire vous prend, que vous soyez à Lomé ou ailleurs, cliquez ici. Avec un peu de chance, vous ferez partie des 17 000 testeuses sélectionnées pour cette aventure qui promet d’être électrique !

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.