Société

Média : des journalistes de la TVT formés par le Groupe CANAL+

Média : des journalistes de la TVT formés par le Groupe CANAL+

L’initiative émane du Groupe CANAL+ en partenariat avec la télévision nationale togolaise (TVT). En effet, par le biais de son programme Canal+ University, lancé en 2019, des journalistes togolais ont été formé du 18 au 22 juillet 2022 à Abidjan, la capitale ivoirienne.

Ils sont au total dix (10) journalistes togolais à être outillés sur les outils modernes nécessaires à la production de contenu sportif, et plus spécifiquement, dans le domaine du football notamment le traitement du son, la réalisation et montage vidéo.

L’atelier est une opportunité pour ses journalistes d’acquérir une expertise de bout à bout concernant la couverture médiatique des matchs de football. Ceci, afin de proposer des programmes de meilleure qualité, tant à la TVT qu’aux téléspectateurs togolais.

Lire aussi : Togo : la date du 5è recensement général de la population connue

Cette formation qui s’inscrit dans la volonté de partage de connaissance du Groupe CANAL +, a été soldé par une cérémonie de remise de certificats CANAL + UNIVERSITY le jeudi 21 juillet 2022.

Elle a réuni l’ensemble des parties prenantes du projet à savoir, le Groupe CANAL +, CANAL UNIVERSITY, TVT, des directeurs généraux de CANAL + Togo et Côte d’Ivoire et des bénéficiaires.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.