Actualités

Meghan Markle : la duchesse de Sussex révèle son origine en partie africaine et surprend

Meghan Markle : la duchesse de Sussex révèle son origine en partie africaine et surprend

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, dans une interview s’est prononcé sur ses origines en partie africaine.

Dans l’interview réalisée avec l’actrice et humoriste sénégalo-américaine Issa Rae, l’écrivain nigérian-américain Ziwe Fumudoh et le professeur Emily Bernards, la duchesse de Sussex a déclaré qu’elle a passé un test de généalogie qui lui a révélé qu’elle était à 43 % nigériane.

La femme du prince Harry a posé des questions honnêtes sur les jugements portés sur les femmes et en particulier les femmes de couleur. « J’ai fait ma généalogie il y a quelques années », explique Meghan, alors que ses invités lui demandent avec impatience de partager les résultats. « Je suis à 43% nigériane », a-t-elle révélé avec beaucoup de sérénité.

Lire aussi : Royaume Unis : Journée du 08 mai le message de la Elisabeth II

Elle a ensuite ajouté qu’elle va bientôt creuser davantage ses origines, afin de savoir si elle est Igbo, Yoruba. « Je vais commencer à faire des recherches sur tout cela parce que tous ceux à qui j’en ai parlé, en particulier les femmes qui déménagent du Nigeria, sont étonnés », a-t-elle souligné.

Meghan Markle est une Américaine née à Los Angeles, devenue plus tard membre de la famille royale de l’Empire britannique après avoir épousé le prince Harry, petit-fils de la reine Elizabeth II récemment décédée et fils du roi Charles.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.