• NW TV 23 2
Buzz, Cultures

Miss Côte d’Ivoire : le copain parle enfin : « elle n’osera jamais me gbra, c’est ma copine jusqu’à la gare »

le copain parle enfin : « elle n'osera jamais me gbra, c'est ma copine jusqu'à la gare »

C’est la page Facebook « FIRST Magazine » qui relaie cette information. Un dénommé « Sultan Le transitaire », présenté selon plusieurs publications Facebook du 04 octobre 2020 comme le petit ami de la nouvelle reine de la beauté ivoirienne, vient répondre aux railleries des internautes. Ceux-ci sous des commentaires narquois sont unanimes sur le fait que le supposé copain devrait faire une croix sur mademoiselle Kouadio Maryline.

Sultan Le transitaire parle :

* »’Je ne suis en aucun cas embrouillé, Moi je sais déjà c’est ma copine et on a enduré des années ensemble dans la joie comme dans l’amertume alors pour un simple titre elle n’osera jamais me Gbra (m’abandonner) parce-que c’est l’amour, et l’amour ça se vit, l’amour c’est jusqu’à la gare.

Et aussi je profite informer mes proches que les photos et les vidéos qui circulent partout sur la toile (Facebook) je ne suis ni auteur ni à la tête de ce chantage ça pourrait être le travail des Frustrés et des jaloux » »Merci..

Et il continue […….] Une fois de plus félicitations à toi mon bb, Ma raison de vivre Maryline, que Dieu t’accompagne dans cet honorable et valeureux titre… »’

#Sultan_Le_Transitaire Énfant dollar

Pour rappel, Kouadio Maryline a été élue Miss Côte d’Ivoire 2020, au terme de la 24è édition du prestigieux concours de beauté, dans la nuit du samedi.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/foot-covid-19-le-message-fort-de-sadio-mane-teste-positif-a-la-covid-19/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.