• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Actualités, Cultures

Miss Monde 2021 : historique! l’ivoirienne Olivia Yace sacrée deuxième dauphine

Miss Monde 2021 : historique, l’ivoirienne Olivia Yace sacré deuxième dauphine

A l’issue de la grande finale du concours Miss Monde, l’ivoirienne Olivia Yacé, miss Côte d’Ivoire, a reçu la couronne de deuxième dauphine. La soirée aux milles couleurs s’est finalement tenue ce mercredi 16 mars 2022 à Coca-Cola Music Hall à Porto Rico.

En effet, la 70e édition, après report en raison de la Covid-19, a tenu ses promesses. C’est la tête de Karolina Bielawska qui a porté la couronne de Miss Monde 2021. A ses côtés, l’indienne-américaine Shree Saini des États-Unis est sacré première dauphine et ensuite Olivia Yace, deuxième dauphine.

Lire aussi : Miss Monde 2021 :Dominique Ouattara soutien Yacé Olivia

Cet exploit de la miss Olivia, est une première dans l’histoire de ce concours mondial pour la Cote d’Ivoire et l’Afrique subsaharienne. Sur la toile, le sacre a été salué par le gouvernement ivoirien et plusieurs internautes.

« La Côte d’Ivoire est fière de toi ! Merci d’avoir rehaussé le drapeau ivoirien au-delà de nos frontières ! », a tweeté le gouvernement ivoirien.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.