• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Cultures

Musique : voici la playlist des artistes togolais les plus écoutés par le Premier ministre Victoire Dogbé

Musique : voici la playlist des artistes togolais les plus écoutés par le Premier ministre Victoire Dogbé

Le 21 juin, est célébré la journée mondiale de la musique. Et pour cette édition qui a été célébrée ce lundi 21 juin, le Togo n’a pas dérogée à la règle. Pour l’occasion, le premier ministre Victoire Dogbé sur son compte twiter, a livré son Top 10 des artistes togolais qu’elle écoute.

En effet, la Patronne de la Primature togolaise, après avoir souhaité une bonne fête à ses compatriotes, a posté une infographie de sa playlist dévoilant le top 10 des artistes qu’elle écoute le plus.

 « A l’occasion de la fête de la musique 2021, je partage avec vous, les 10 chansons des pionniers de la musique togolaise les plus écoutés de ma playlist », fait-elle savoir.

Dans ce classement, la regrettée de mémoire, Bella Bellow, occupe la première place des artistes que Mme Dogbé écoute le plus avec ‘’Blewu’’, ‘’Zéli’’ et ‘’Denyigban’’. À la quatrième place vient, Akofa Akoussa avec son morceau ‘’lonlonvivi’’.

‘’Yaya lélé’’ occupe la cinquième place de la playlist de Victoire Tomegah-Dogbé avec ‘’Dzilawo Akpé’’.

Finiki avec ‘’Ewolowaa’’ trouve une place dans le coeur du Premier ministre. Afia Mala avec ‘’Africa’’, Jimi Hope avec « Agbébavi », Fifi rafiatou avec » iIlé’’ Nimon Toki Lala avec « Ayele » complètent ce classement.

Notons que c’est la playlist rétro que le premier ministre a dévoilé. Elle est composée visiblement des artistes de l’ancienne génération. Ainsi, l’on attend impatiemment la playlist de la nouvelle génération de Madame Victoire Dogbé.

Lire aussi : Musique : Top 10 des artistes togolais qui cumulent des millions de vues sur Youtube

Article précédentArticle suivant

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.