Faits divers

Nigeria : Une ado de 17 ans arrêtée pour avoir refusé les avances d’un vieil homme

Nigeria : Une ado de 17 ans arrêtée pour avoir refusé les avances d'un vieil homme

L’information divulguée par un groupe de défense des droits de l’homme fait la une des médias au Nigeria. Une ado de 17 ans a été arrêtée par la police pour avoir refusé les avances sexuelles d’un homme d’âge avancé. Les faits se sont déroulés dans l’État de Rivers.

Un homme, identifié sous le nom de M. James, a porté plainte contre une jeune fille de 17 ans. Cette dernière lui devait 17 000 nairas, a-t-il affirmé à la police. En effet, le monsieur aurait donné à la mineure ledit montant en petits versements alors qu’il la courtisait.

Lire aussi : Chine : un nigérian s’écroule et meurt en plein jeu de foot

Lorsqu’elle a refusé ses avances s3xuelles, il a exigé qu’elle rembourse l’intégralité de l’argent. L’adolescente a refusé et alléguait qu’il lui avait « offert » l’argent de son plein gré. Ce qui a incité l’homme à inviter la police à l’arrêter.

La vérité finit toujours par voir le jour. Après avoir écouté les deux parties, le chef de la police a finalement mis en liberté l’ado de 17 ans. Quant à l’homme, il a sérieusement été averti pour harcèlement de mineure, mais a finalement été libéré à son tour, à cause de son âgé avancé.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.