• NW TV 23 2
Société

OTR : vente aux enchères de 110 véhicules ce jeudi

vente aux encheres OTR

L’Office Togolais des Recettes (OTR) lance une vente aux enchères. Le Commissaire Général porte à la connaissance de tous qu’il sera procédé à la vente publique de plusieurs véhicules ce jeudi dans la ville Tsévié.

D’après le communiqué de l’office en date du 6 janvier, la vente aura lieu ce 12 janvier partir de 09 heures 30 et les jours suivants dans le parc des véhicules de la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites.

Au total, cent-dix (110) véhicules dont quarante-neuf (49) voitures, quarante-quatre (44) motos et dix-sept (17) tricycles seront mis en vente. La participation est subordonnée au paiement d’une somme de cinq mille (5.000) francs CFA non remboursable, indique le communiqué.

Lire aussi : Offre d’emploi : Une structure recrute pour ce poste

Par ailleurs, il est précisé également que les adjudicataires qui n’auront pas acquitté le montant des engins qui leur sont adjugés avant 17 heures 30 minutes du jour de leur achat, verront leur adjudication annulée. Plus d’information sur le site de l’OTR.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.