Faits divers

Piqué : sa nouvelle petite amie, une sosie de Shakira ? (photo)

People : La nouvelle petite amie de Piqué, une sosie de Shakira

Après 12 ans de relation, Piqué et Shakira, l’un des couples les plus célèbres au monde, se sont séparés. D’après les rumeurs, les infidélités du joueur sont la cause cette rupture.

Quelques jours après la séparation entre les deux célébrités, Piqué se serait déjà mis en couple avec sa dernière conquête. Le média The Sun a révélé l’identité de celle-ci. Et il s’agit de Clara Chia Marti, une jeune femme de 23 ans.

À peine que les images de la nouvelle petite amie du joueur espagnol ne soient mises en ligne, la comparaison entre cette dernière et Shakira a commencé sur la toile. Pour certains internautes, Clara Chia Marti ressemblerait à la chanteuse. Une certaine similitude dans les traits et les cheveux blonds a été détectée.

Lire aussi : Disparition mystique de Kendrick Lamar en plein concert ? (vidéo choc)

Dans la foulée, la jeune femme a supprimé ses comptes sociaux dans le but de protéger son identité. Mais cela n’a pas empêché qu’une de ses photos d’être vu par le monde entier. Dans le cliché, on aperçoit Clara avec des longs cheveux blonds et des traits se rapprochant de la Colombienne.

Selon les informations de Chisme No Like, le Barcelonais aurait déjà présenté sa nouvelle conquête à ses parents et ses deux enfants. La preuve que le couple Piqué – Shakira, c’est réellement du passé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.