• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Trucs Astuces

Sexo : ces positions sexuelles qui permettent de se muscler en faisant l’amour

Sexo : ces positions sexuelles qui permettent de se muscler en faisant l'amour

Que personne ne s’en prive… Tout simplement parce qu’il est bon pour la santé. Mais, saviez-vous qu’il l’est aussi pour les abdos-fessiers ? Oui, nous parlons du sexe. D’après des coachs en fitness et relations sexuelles, certaines positions sexuelles permettraient de se muscler autant comme à la salle de gym. Prenez place, nous vous expliquons tout.

Des positions sexuelles pour rester en forme

Nous avons peut-être trouvé un moyen pour brûler des calories sans quitter son lit. D’ailleurs, nombreux sont déjà les études qui ont déjà prouvé que faire l’amour est très bon pour l’organisme. 

Que ce soit pour réduire les maladies cardiovasculaires, ou paraître plus jeune, cette activité très appréciée des jeunes de nos jours constitue une activité physique pour avoir des abdos, des fesses muscles et des membres plus fermes. Une bonne nouvelle pour ceux qui rechignent à aller courir.

Idéal pour les abdos : le missionnaire

Contrairement, aux idées reçues, les positions sexuelles les plus classiques aident à brûler de nombreuses calories tout en sculptant sa silhouette. Le missionnaire, position la plus connue, est l’illustration parfaite. En effet, le missionnaire permet par exemple de renforcer la sangle abdominale, en sollicitant le cœur. Pareil pour la position « looking glass » consistant à s’asseoir face à son partenaire, les jambes entremêlées.

Toutefois, il faut noter que toutes les positions sexuelles permettent de travailler les abdominaux. Mais pour les fessiers en revanche, il faudra privilégier des positions accroupies comme l’amazone et la brouette. Et pour avoir des jambes fuselées, mieux se concentrer sur les positions debout qui s’apparente à faire des exercices correspondant aux squats.

La position de l'Amazone
La position de l’Amazone

Alors, on s’y met ?

Le sexe est un bon moyen pour rimer le sport au romantisme. Et plus il dure longtemps, plus il est intense, et plus il brûle des calories, rapporte la marque des jouets érotiques Lovehoney Group, auteure des recherches sur les positions sexuelles permettant de renforcer ses muscles. 

Lire aussi : Une marque de sextoys recherche des testeuses

Que demander encore de mieux, pour transformer son lit en salle de gym ? On se rappelle d’ailleurs des études qui ont démontré depuis des années que l’orgasme libérerait un cocktail d’hormones directement associé au plaisir et à la détente.

 

Popy N.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.