• NW TV 23 7
Société

Pour faire dure vos relations amoureuses, voici ces 5 choses à éviter

Pour faire dure vos relations amoureuses, voici ces 5 choses à éviter

Ce sont, la plupart du temps, de petits détails, mais qui parfois, sont de véritables tue-l’amour pour le couple. Cet article, vous découvrirez 5 choses qui tuent l’amour dans les couples.

1) Les odeurs corporelles

Sachez aujourd’hui que certains ont déjà mis fin à une relation amoureuse à cause de la négligence de leur partenaire. Dans une relation, l’hygiène est importante ! Si les odeurs corporelles peuvent être sexy chez certains, ce n’est pas le cas chez tout le monde. Et quand bien même vous ne pouvez pas masquer votre forte odeur corporelle en permanence, vous pouvez quand même la rendre plus agréable avec un parfum.

Ce qui ne se négocie pas par contre, c’est la mauvaise haleine. C’est l’un des pires tue-l ‘amour qui soit. Si vous avez ce problème, ne soyez pas étonné que votre copine vous fuie.

2) Les sous-vêtements sales

Toujours l’hygiène et on le répète encore, c’est très important. Vous conviendrez avec moi que ça n’a rien de sexy qu’un homme laisse traîner partout ses sous-vêtements sales. Il est encore moins hygiénique d’attendre que madame vous oblige

Chers lecteurs, faites donc un effort et montrez à votre conjointe que vous êtes propre.

3) L’alter sexualité

Prendre soin de soi n’est pas une mauvaise chose. Mais quand ça devient une obsession, c’est autre chose. Pour les femmes, un homme ne peut pas prendre plus de temps qu’elle juste pour une douche ou pour se préparer.

Elles se sentiront comme bousculées dans leur féminité. Alors même si vous aimez faire attention à votre apparence, veillez au moins à ce que votre femme ne se sente pas concurrencée. Témoignez-lui plus d’attention.

4) Les gestes grossiers

Se curer le nez, se gratter les parties intimes, ne pas se laver les mains après les toilettes, font partie des gestes peu attrayants qui peuvent facilement dégoûter votre partenaire et tuer votre relation. Ce sont là des gestes anodins mais très efficaces pour repousser votre partenaire. Les femmes ne sont peut-être pas toutes les mêmes, mais vous ne nierez quand même pas que ces gestes n’ont rien d’élégant.

5) Être un fils à maman

Voilà le dernier point de notre liste. Une femme a besoin de savoir que son homme est assez responsable et mature pour pouvoir diriger sa vie comme il l’entend et faire ses propres choix. Généralement, les fils à maman ont tendance à laisser leur mère décider de tout. Ce serait étonnant qu’une femme puisse tolérer sur le long terme que votre mère s’immisce dans votre vie de couple quand bon lui semble et veuille la contrôler.

Alors même si vous avez une relation assez privilégiée avec votre maman, faites-en sorte que votre nid d’amour reste un espace très personnel, c’est-à-dire juste entre votre dulcinée et vous !

Il convient également de noter que les filles aussi par maladresse détruisent des relations amoureuses.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/togo-lexploitation-du-gisement-dargile-de-ledjoblibo-abordera-un-nouveau-tournant-grace-a-togo-invest/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.