• NW TV 23 7
Cultures

R Kelly : Même en prison, il se tape 30 milliards de FCFA en un an

R Kelly : Même en prison, il se tape 30 milliards de FCFA en un an

Kelly purge actuellement une peine de 30 ans de prison. Il a été reconnu coupable de trafic, d’exploitation sexuelle de mineure, extorsion, corruption et travail forcé pendant des années de gloire. Ses chansons ont été supprimées des plateformes d’écoute, mais malgré cela, l’artiste se fait un max d’argent.

Aujourd’hui âgé de 55 ans, R Kelly a récemment récolté plus de 30 milliards de FCFA en un an. L’artiste américain fait partie de la liste privilégiée « des chanteurs les mieux payés » au monde publiée ce 03 octobre 2022.

Lire aussi : Stars : descente aux enfers pour Robert Kelly, l’artiste accusé de plusieurs crimes

D’après le document publié sur le site Mediamass, l’auteur du Tube « I believe I can fly » a récolté, en tout, 46 millions d’euros (plus de 30 milliards de FCFA) entre 2021 et 2022. Le classement des chanteurs les mieux payés du monde s’établit en tenant compte de plus critères, dont les gains directs et des revenus provenant des publicités, des royalties et d’autres investissements.

Pour rappel, la fortune personnelle de R Kelly est estimée à environ 145 millions d’euros. Il a débuté véritablement sa carrière musicale en 1989 et sort son premier album solo en 1993. Son titre « I believe I can fly » est sans contexte l’une de ses meilleures chansons. R Kelly fut nominé trois fois aux Grammy Awards de 1998 avec ce titre.

En 2022, le compositeur américain écope d’une de peine de 30 ans de réclusion criminelle pour des faits de pédophilie.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.