• NW TV 23 7
Actualités

Rachat de Twitter : l’UE répond cache à Elon Musk

Rachat de Twitter : l'UE répond cache à Elon Musk

Le rachat de Twitter, le réseau à l’oiseau bleu est consommé. Le milliardaire Elon Musk, devient le patron. Le montant de la transaction s’élève à 44 milliards de dollars d’après les informations.  » l’oiseau est libéré », a tweeté jeudi soir le nouveau patron. Une façon d’annoncer son rachat définitif. En effet, quand l’on sait les valeurs que prônent Elon Musk sur le réseau, notamment la liberté d’expression, son tweet n’est pas passé inaperçue à l’Union européenne.

Ainsi, réagissant rapidement à la sortie d’Elon Musk, Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur de l’institution a posté ce vendredi :  »En Europe, l’oiseau volera selon nos règles européennes ». Pour Thierry Breton, l’oiseau devra respecter la réglementation sur les grandes plateformes qui vient d’être adoptée.

Lire aussi : Buzz : Elon Musk cité dans une affaire de s€xtape

Peu avant l’annonce officielle, le PDG de Tesla et SpaceX a été aperçu dans une vidéo qu’il a diffusée lui même avec un lavabo dans les mains, entre dans les locaux de Twitter avec pour légende : « J’entre au siège de Twitter – je vous laisse absorber l’information [let that sink in] ! ». Il s’est également rebaptisé « Chef Twit » sur le réseau. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.