Buzz

Nigeria : règlement de comptes par sextapes entre deux jeunes filles

Nigeria  règlement de comptes par sextapes entre deux jeunes filles

Tendre l’autre joue, c’est pour Gandhi, disent souvent les adeptes de la « vawolence« . C’était l’accalmie côté fuite de sextapes sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours. Mais cette fin de semaine, la toile nigériane est en ébullition. Pour raison, deux amies se font la guerre en utilisant leurs sextapes comme armes de destructions.

En effet, une femme identifiée sous le pseudonyme d’Al Gold est sujet de débat sur les médias sociaux. Elle apparaît dans une vidéo sextape dans laquelle on la voit dans un moment très intime. D’après les commentaires des internautes, la vidéo aurait été divulguée par son amie après de longues disputes.

Œil pour œil, sextape pour sextape. Al Gold décide donc de mettre en ligne une vidéo de sa copine en pleine masturbation, pour lui rendre le coup.

À présent que leurs vidéos explicites circulent partout, les femmes sont gravement embarrassées par la situation. Les vidéos cartonnent et attirent de plus en plus de visiteurs dans le monde. En-tout-cas, ce sont les internautes qui s’en régalent.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.