• NW TV 23 7
Société

Togo : un responsable de parti politique au cœur d’un scandale sexuel

Togo : Un responsable de parti politique au cœur d'un scandale sexuel

Une affaire de sextape scandalise la sphère politique togolaise. Sur la toile, une vidéo à connotation sexuelle attribuée un responsable de parti politique fait choux gras.

Son identité n’a pas été dévoilée. Mais, selon le média Interfaxpress, il s’agit d’un professeur d’université en France qui occupe le poste de responsable d’un parti politique de l’opposition togolaise. Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir le concerné, dans un appel vidéo avec une femme qui masturbe, et lui agitant son érection. 

La vidéo est apparue sur la toile par inadvertance dans un groupe de partisan, d’après la même source. Elle a été supprimée, mais malheureusement, elle est restée chez certains membres qui à leur tour la font circuler dans d’autres groupes. 

Lire aussi : Gabon : cet ancien premier ministre aperçu dans une sextape

Choqués, les membres du parti politique appellent à la démission de leur responsable. Pour eux, un homme de tel acabit ne peut pas agir de la sorte. Rappelons que ce n’est pas la première fois, qu’un scandale sexuel ébranle la sphère politique togolaise. En 2020, un préfet avait été impliqué dans une histoire de sextape.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.