• NW TV 23 7
Société

RGPH-5 Togo : bilan satisfaisant de l’opération à ce jour

RGPH 5 Togo : le bilan satisfaisant de l'opération à ce jour

Table ronde des parties prenantes du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH 5 Togo) en cours sur l’étendue du territoire, pour dresser le bilan de l’opération à ce jour.

La réunion présidée par la ministre secrétaire générale de la présidence de la République, Madame Sandra Ablamba Johnson a connu également la présence des membres du Gouvernement et les parties prenantes.

D’entrer, la ministre Sandra Johnson, a, au nom du Chef de l’Etat, félicité tous les acteurs impliqués pour la conduite satisfaisante de l’opération de dénombrement, et a exprimé sa reconnaissance aux partenaires techniques et financiers pour leur accompagnement.

Lire aussi : Togo : 10671 agents recenseurs déployés pour le 5è RGPH

Tout en remerciant les populations déjà recensées, la ministre secrétaire générale de la Présidence a encouragé celles qui ne l’ont pas encore fait à s’inscrire dans la dynamique de la réussite du recensement :  » Ensemble, planifions, un meilleur avenir grâce au RGPH-5 ».

Ainsi, lors des échanges, partenaires techniques et financiers ont réitéré leurs engagements a accompagné le processus tout en saluant la volonté politique des autorités.

Toutes les parties prenantes, pour finir, ont apporté des contributions et rassurent sur leurs implications pour un bon déroulement du recensement qui prend fin le 12 novembre prochain. 

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.