Buzz

Rihanna : De retour avec une vidéo « hot », la toile en feu

Rihanna : De retour avec une vidéo "hot", la toile en feu

La maternité n’a rien enlevé à Rihanna. La star barbadienne vient de le prouver avec une nouvelle vidéo sur son Instagram. Elle faisait la promotion des vêtements d’intérieur de sa marque, Savage × Fenty.

Rihanna a décidé de rompre avec la routine et reprend donc du service. La maman la plus célèbre au monde a été aperçue, chic dans un sweat à capuche gris surdimensionné avec des sous-vêtements assortis.

Dans son post, on peut la voir cheveux lâchés avec un bracelet alors qu’elle affichait son magnifique maquillage. Disons-le, elle avait l’air incroyable, jeune et craquante.

Lire aussi : R Kelly : Même en prison, il se tape 30 milliards de FCFA en un an

“Thottin vient de devenir confortable… @savagexfenty #savageXlounge”, a-t-elle légendé le message, qui a reçu de nombreux compliments de la part des fans. “OH MON DIEU !” Un fan enthousiaste s’est exclamé tandis qu’un autre a écrit, ahhhhh la frange », se référant à sa coiffure. “Elle est de retour”, a écrit un troisième fan tandis que d’autres lui ont demandé si la musique diffusée sur le clip était une nouvelle chanson.

Cette nouvelle vidéo fait suite à sa dernière sortie au cours de laquelle elle aurait laissé un indice sur le nom de son fils de quatre mois. Rihanna portait un collier avec la lettre “D” lors d’une sortie à Los Angeles, le 8 octobre. Cela avait provoqué des spéculations sur le nom de son bébé, qu’elle n’a pas encore révélé au public.

La vidéo : https://www.instagram.com/reel/CjjSxEygagz/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.