• NW TV 23 2
Buzz

Scandale sexuel : 02 élèves l€sbiennes surprises en plein acte

Scandale sexuel : 02 élèves l€sbiennes surprises en plein acte

L’année débute avec son lot de scandale sexuel en milieu scolaire. Deux lycéennes ont été retrouvées en pleins ébats sexuels au Collège Wagué situé à Yaoundé au Cameroun. Selon plusieurs sources concordantes, elles ont été déshabillées et fouettées en public. 

C’est l’information qui fait un tapage actuellement sur la toile camerounaise. Ce jeudi, 05 janvier, deux élèves en classe de terminale ont été surprises en position ciseaux par un camarade qui n’a pas hésité à rapporter les faits à l’administration. En effet, la première en Tle A4 espagnol et footballeuse vivant seule dans une mini cité a demandé à sa copine de la Tle D de fuir l’école et de la rejoindre dans sa chambre non loin de l’établissement pour « un match amical ».

Malheureusement, le camarade, témoin des faits, serait un prétendant de la footballeuse, d’après les informations. Il souffrait depuis des mois pour draguer cette dernière. N’ayant pas supporté de voir « sa crush » en pleins ébats sexuels, pire avec une autre fille, le garçon a donc décidé d’alerter toute la cité. 

Après que l’administration a été informée, les 02 élèves ont été déshabillés et fouettés en public comme le montre une vidéo circulant depuis sur les réseaux sociaux.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.