Buzz

Scandale : Bagarre entre Makosso et un animateur en pleine émission

Scandale : Bagarre entre Makosso et un animateur en pleine émission

C’était extrêmement chaud sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée ce mardi sur la chaîne 3 ivoirienne. Le Général Camille Makosso vexé par une question de l’animateur Anaconda, a porté la main sur ce dernier.

Le sulfureux homme de Dieu Camille Makosso est au cœur d’un nouveau scandale médiatique. Invité sur l’émission phare des Ivoiriens, le président de la marmaille est amené à se prononcer sur la vidéo d’un internaute affirmant qu’il n’était pas un modèle de pasteur à suivre.

L’animateur Anaconda, qui visiblement cherchait un moyen pour le tacler, a ajouté de l’huile sur le feu en rappelant au pasteur-influenceur que l’artiste Clinton Bellerye le considère comme un danseur de Mapouka.

« Makosso soit, tu es pasteur, soit tu es un agent immobilier ou un influenceur. Tu es vulgaire sur les réseaux sociaux. Même ton patron et idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses-tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen, laisse église et vas te concentrer sur Facebook, c’est pas mieux ? » a lancé Anaconda à Makosso.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Tchin-Tchin : La danseuse qui a secoué ses fesses devant un policier, arrêtée et déferrée

La question a fait perdre au Général son sang-froid, allant jusqu’à lever la main sur l’animateur. Heureusement qu’il a été retenu les personnes présentes sur le plateau. Après des propos très peu courtois, la tension s’est finalement calmée et l’émission a repris.

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que le Camille Makosso agresse en direct Anaconda. Lors de son dernier passage sur Faha Faha, le très controversé pasteur avait tenté de porter la main sur l’animateur, bien avant qu’il ne rejoigne la 3.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.