Faits divers

Scandale : deux homosexuels surpris en pleins ébats dans une mosquée

Scandale : deux homosexuels surpris en pleins ébats dans une mosquée

Une femme a surpris deux homosexuels en plein acte au sein d’une mosquée. L’affaire, un scandale pour certain fait grand bruit sur la toile. Il s’agit d’un homme âgé de 35 ans et d’un mineur de 16 ans.

Le couple a choisi le moment opportun ou la population locale était concentré sur le match de la CAN pour commettre leur acte contre nature. Il s’agissait du match Sénégal – Burkina Faso joué le 2 janvier dernier. La scène se passe à Dakar, la capitale sénégalaise dans la mosquée « Amitié-Baobab-Karack ».

Selon les informations, le trentenaire est un maitre coranique et dispose d’un logement dans l’enceinte de la mosquée où il reçoit ses apprenants.

Lire aussi : Faits divers : en visite chez ses parents, elle a été vite expulsée car sa forme sème le trouble chez les hommes du village

Surpris et dénoncés par la femme, les deux hommes ont été remis à la police et placés en garde à vue, au commissariat de Dieuppeul.

L’homme de 35 ans est accusé d’actes contre-nature, pédophilie et détournement de mineur et celui de 16 ans est poursuivi pour actes contre-nature. Une enquête est ouverte pour mieux élucider l’affaire.

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *