• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Actualités

Séisme en Turquie : L’international ghanéen Christian Atsu introuvable

Christian Atsu

Un séisme de magnitude 7,8 a frappé la Turquie et la Syrie ce lundi 06 février. Un bilan de plus de 2000 morts et en constante évolution est rapporté par RFI.

Au-delà de cette information, le journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu a publié sur son compte Twitter la disparition de l’international Ghanéen Christian Atsu suite à ce tremblement de terre.

Christian Atsu sous les décombres

« Le directeur sportif de Hatayspor Taner Savut et Cristian Atsu ont été laissés sous les décombres. Les équipes de recherche et de sauvetage sont à leur recherche » peut-on lire sur le compte Twitter de Yağız Sabuncuoğlu.

Une nouvelle qui attriste le monde du football en général. Christian Atsu qui a été finaliste de la CAN 2015 et meilleur joueur du tournoi, évolue depuis septembre dernier à Hatayspor, club de première division turque.

D’après FootMercato, Burak Öksüz et Bertuğ Yıldırım, deux autres joueurs ont été sortis des décombres ainsi que deux membres du staff technique.

Lire sur : « Il ne reste rien, j’ai tout gagné », la nouvelle déclaration choc de Léo Messi

Rappelons que Eyup Turkaslan, gardien du Yeni Malatyaspor en deuxième division, fait aussi partie des victimes de ce tremblement de terre.

Charbel

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.