• NW TV 23 2
Education

Sénégal : voici le sort réservé à l’étudiant qui s’est déguisé en femme pour passer une épreuve de baccalauréat à la place de sa copine

voici le sort réservé à l’étudiant qui s’est déguisé en femme pour passer une épreuve de baccalauréat à la place de sa copine

L’amour rend aveugle dit-on. Et surement que cet adage serait à l’origine du sacrifice de cet étudiant. Nous sommes au Sénégal et les épreuves de baccalauréat ont débuté. En effet, les surveillants annoncent une grosse prise. Il s’agit d’un jeune étudiant qui s’est déguisé en femme afin d’aider sa copine dans une épreuve.

Selon les informations données par la presse locale, l’étudiant a avoué vouloir remplacer sa copine parce que celle-ci avait de sérieuses difficultés en anglais. Pris en flagrant délit, le déguiser a été mis en garde à vue avec sa compagne puis présenté au procureur. Les deux amoureux ont été placés sous mandat de dépôt.

A ne pas manquer : Fait divers: Il obtient son bac en 2020 après plusieurs échecs et meurt en 2021

L’étudiant accusé de fraude et d’usurpation d’identité et sa copine de complicité de fraude, pourraient être jugés jeudi prochain au tribunal de Diourbel situé à l’est de Dakar.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.