Sports

Sénégal-Zimbabwe : victoire difficile des sénégalais, Sadio Mané évoque l’obstacle soleil

Sénégal-Zimbabwe : victoire difficile des sénégalais, Sadio Mané évoque l’obstacle soleil

Le Sénégal de Sadio Mané était en duel face au Zimbabwe pour le compte de la deuxième journée des phases de poules de la CAN Cameroun 2021. Désigné comme l’un des favoris de la compétition, les poulains d’Aliou Cissé n’ont pas été à la hauteur de leur niveau de jeu cet après-midi.

Ce que va d’ailleurs argumenté le consultant Franck Simon dans l’émission Jour de CAN sur Canal+ Sport1. « C’est nettement insuffisant par rapport à ce qu’on est en droit d’attendre de cette équipe là et de ces talents là ! ».

Lire aussi : CAN 2021 : « nous n’avons pas fait un bon match », le capitaine camerounais

Mené par le Zimbabwe en début de la rencontre, les sénégalais vont réussir à équilibrer la tendance avec des tentatives sans succès. C’est finalement un penalty sifflé à la 94e minutes dans le temps additionnel que le Sénégal trouvera sa voie pour la victoire transformée par Sadio Mané.

A l’issue de la rencontre, l’attaquant de Liverpool déclare ne pas être satisfait de la qualité de leur jeu et évoque l’obstacle soleil notamment la chaleur qui n’arrangeait les joueurs. Tout compte fait, la victoire a été sénégalaise et c’est l’essentiel, a déclaré le numéro 10 sénégalais.

Le Sénégal est pour l’instant le premier du groupe B avec 3 points. Le deuxième match du groupe est attendu entre la Guinée et le Malawi.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.