Actualités

Sigma Corporation signe un partenariat avec des tiktokeurs pour renforcer sa stratégie d’influence

Sigma Corporation signe un partenariat avec des tiktokeurs pour renforcer sa stratégie d’influence

Ce vendredi 04 mars au siège de l’agence de communication 360°, Sigma Corporation, sise à Agoè (Lomé), a été signé un partenariat avec des influenceurs togolais. Il s’agit des tiktokeurs, Dr. Clem’s, Gloria Shalom, le duo Podark le comédien et Zomatchi.

Tous de nationalité togolaise, ces producteurs de contenus vont contribuer à la stratégie d’influence de l’agence qui vise à promouvoir les marques des entreprises.

« Dans le cadre de notre stratégie 2022, nous avons décidé de renforcer notre pôle de stratégie d’influence. Le partenariat que nous avons signé avec ces tiktokeurs rentre dans cette logique. Nous voulons positionner ces tiktokeurs aux côtés de nos clients », a laissé entendre Donis Ayivi, Responsable du département Média et Relation presse de l’agence.

Le Chef du département Digital de son côté, a clarifié le choix porté sur ces influenceurs. « Nous avons choisi ces tiktokeurs après des analyses effectuées grâce à nos outils digitaux », a-t-il indiqué. 

Lire aussi : Marketing digital : Sigma Corporation dans le top 5 des meilleures agences au Togo

Le partenariat gagnant – gagnant signé entre Sigma Corporation et ces tiktokeurs s’agira concrètement à produire des contenus en lien avec les objectifs visés par l’agence.

Une occasion également pour Sigma Corporation, d’apporter sa contribution à cette jeunesse qui fait la fierté du pays sur ce réseau social. Selon les responsables, d’autres partenariats sont en cours de négociation.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.