• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Société

Société : un bébé naît avec le moyen contraceptif de sa maman en main

un bébé naît tenant le moyen contraceptif (DIU) que sa maman utilisait en main

Nous sommes au Brésil précisément dans la ville de Rio de Janeiro. Paula dos Santos Escudero Alvarez, mère de 32 ans a donné naissance à Bernardo le 4 juillet 2021. Chose étrange, la bobine de contraception que la maman utilisait pour ne pas tomber enceinte se retrouve dans la main du nouveau-né.

La bobine est un stérilet, un moyen contraceptif appelé intra-utérin (DIU) que la maman utilisait depuis 3 ans. Ce moyen, qui pour la maman lui permettrait de ne pas tomber enceinte a été tout le contraire., C’est extraordinaire car le stérilet fonctionne entre cinq et dix ans selon les spécialistes

Bernardo est né en bonne santé à 32 semaines, pesant un peu plus de 3 kg. La photographe de naissance Michelle Oliveira a décrit le bébé comme un « miracle ». Lire aussi : Sexualité: 7 aliments que tout homme devrait consommer pour être virile

Le premier enfant de Paula dos Santos Escudero Alvarez, appelé Gabriel, était également né alors qu’elle prenait la pilule. Michelle a déclaré : « Le stérilet a été placé dans sa petite main pour représenter son arrivée”.

“Le bébé est né, le stérilet a été retiré tout de suite, et le médecin l’a placé dans sa petite main. »

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.