Cultures

Squid Game : Hwang Dong hyuk révèle la date de sortie de la saison 2

Squid Game : Hwang Dong hyuk révèle la date de sortie de la saison 2

Succès phénoménale à son lancement, Hwang Dong hyuk, le créateur de la série Squid Game annonce les couleurs de la saison 2. Il fait de récentes révélations dans une interview accordée à Vanity Fair.

Hwang Dong hyuk fait des révélations

D’après Hwang Dong-hyuk a révélé que la saison 2 ne sera pas diffusée avant fin 2023 ou début 2024. Il a trois pages avec des idées pour le script des nouveaux chapitres qui contiendront de nouveaux jeux. « L’humanité sera à nouveau testée à travers ces jeux », a-t-il noté. « Je veux poser la question : ‘est-ce qu’une véritable solidarité entre les gens est vraiment possible’ », a-t-il ajouté.

Ses mots sont expliqués si vous connaissez bien l’intrigue de la première saison, dans laquelle les concurrents des jeux se trahissent à plusieurs reprises pour survivre et obtenir le prix final de 45,6 milliards de wons pour le vainqueur. Seule la star Seong Gi-hun (Lee Jung-jae) a montré sa solidarité et a laissé la fin ouverte pour un deuxième volet de la série.

Lire aussi : La poupée de Squid Game installée à un feu rouge

La première saison s’est terminée par la mort de la plupart des personnages principaux, mais selon son créateur il y a quelques mois, l’idée est que deux d’entre eux seront également dans la saison 2 : « Gi-hun c’est sûr. Il reviendra, et je pense que le leader sera également de retour », a-t-il déclaré.

Il n’est d’ailleurs pas exclu que l’un des personnages les plus aimés des fans de la série mais apparemment décédé dans le premier volet revienne. HoYeon Jung, qui jouait Kang Sae-byeok, pourrait revenir en tant que sa sœur jumelle. Cependant, cela n’est pas confirmé, nous devrons donc attendre plus de détails sur la série à succès.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.