• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Buzz

Angola : un tabouret pour paraître plus grand ? Macron enflamme la toile lors de sa visite

Angola : un tabouret pour paraître plus grand ? Macron enflamme la toile lors de sa visite

Les internautes sont friands de détails et ne laissent rien au hasard. Un cliché de Macron à la suite de sa visite en Angola a vite été tourné en dérision et devient viral sur la toile. Les twitternautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer du président français en raison d’une photo collective sur laquelle on le voit monter sur une estrade.

En effet, Macron a achevé sa tournée africaine en Angola ce week-end après son passage au Gabon et en RDC. Il faut dire que cette tournée a été entachée par plusieurs polémiques et buzz, notamment à Kinshasa où plusieurs personnes ont manifesté contre sa venue.

En Angola, une photo collective postée par le président français après sa visite fait tapage. Sur la photo, on voit Macron sur une petite estrade qui donne l’impression qu’il domine son entourage. Si certains ont vite pensé à un montage, d’autre pointe un complexe d’infériorité ou de superiorité révélant de la psychologie. D’autres vont plus loin en arguant que cette posture révèle d’une arrogance de Macron.

Lire aussi : France – Afrique : Le guide de Macron dans la forêt gabonaise fait jaser (photo)

« Petit roi Macron », ironisent certains et pour d’autres, « cet homme se prend pour le roi de l’Afrique.

Par ailleurs, les mots utilisés par le président en légende ne sont pas passés inaperçus. Selon les twitternautes, le jeune président continue de prendre les Africains pour des cons. Voir les commentaires ci-dessous :

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.