• NW TV 23 7
Evenements

TAC Étape 6 Lomé : l’ONG Afrique & Mérites et Sigma Corporation reçues au CEPES-TOGO

TAC Étape 6 Lomé : l'ONG Afrique & Mérites et Sigma Corporation reçues au CEPES-TOGO

L’équipe d’organisation de la TAC Étape 6 a rendu une visite mardi au Dr. Amey B. KOSSI, président du Conseil des Écoles Privées de l’Enseignement Supérieur (CEPES – TOGO).

Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de l’organisation de l’étape de Lomé qui se tiendra du 17 au 20 novembre 2022.

Ainsi, lors de la visite, l’Agence de communication 360°, Sigma Corporation partenaire sur l’événement, accompagné du Dr Hugues TOSSO, Président de l’ONG Afrique et Mérites ont remis une double distinction au Président du CEPES-TOGO également fondateur de l’Université privée FORMATEC.

Il s’agit de deux attestations dont un élève le Dr. Amey B. KOSSI au rang de TAC GOLD PERSONNALITY et devient ainsi l’Ambassadeur Lauréat Plénipotentiaire de la TAC (ALP – TAC AFRIQUE). Et l’autre qui lui consacre Parrain des personnalités des pays invités.

Lire aussi : Sigma Corporation signe un partenariat avec des tiktokeurs pour renforcer sa stratégie d’influence

À l’occasion, le Dr. Amey KOSSI a félicité l’équipe et prodigué de sages conseils pour la mobilisation surtout des écoles supérieures et accepte de parrainer les pays invités d’honneur de la TAC Étape 6 Togo.

Pour rappel, la nuit du Mérite du Tournée Africaine de Coopération (NM-TAC) est une soirée de distinction des personnalités et acteurs choisis relativement aux différentes catégories mises en jeu. L’édition de cette année se tiendra à Lomé dont les informations supplémentaires seront communiquées ultérieurement.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.