Buzz

Côte d’Ivoire/Tchin-Tchin : La danseuse qui a secoué ses fesses devant un policier, arrêtée et déferrée

La danseuse qui a secoué ses fesses devant un policier, arrêtée et déferrée

Sa vidéo a créé un tollé sur la toile ce week-end. Dezi Dokoui, l’artiste danseuse qui a secoué ses fesses devant un policier en fonction lors de la finale du tournoi Tchin-Tchin a été arrêtée et déférée sur instruction du procureur de la République.

Mauvaise nouvelle pour l’organisation de Jonathan Morrison. Le tournoi Cam Tchin-Tchin initié par l’influenceur ivoirien n’a pas été sans conséquence. D’après les informations de Koaci, la danseuse qui a « twerké » devant un policier en fonction a été arrêtée par la police ce 26 septembre.

L’artiste a été interpellée avec son manager et déposés au commissariat de police du 1er arrondissement d’Abidjan-Plateau, là où ils ont été entendus. Désirée Dolorès, connue sous le nom de « Dezi Dokoui » a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Ainsi, le Procureur de la République a instruit la Police d’écrouer et de déférer la danseuse de 32 ans devant le parquet pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique. 

Pour rappel, après que la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux, la danseuse a dans une vidéo, demandé pardon à cet élément de la police. Selon des propos, « il s’agit d’un fait de scène au vu de son inspiration du moment et la séquence avec le fonctionnaire de Police n’était en rien un acte prémédité et n’avait pas pour but de manquer de respect devant un symbole de la République ». L’affaire est toujours en cours.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.