• NW TV 23 2
Buzz

Togo : Aristo Le Bledard enfin libéré

Togo : Aristo Le Bledard enfin libéré

L’influenceur togolais, Aristo Le Bledard, respire enfin l’air de la liberté. Ce lundi 16 janvier, le vlogueur a annoncé sa libération via un live sur ses réseaux sociaux.

En effet, Aristo Le Bledard était incarcéré à la prison civile de Lomé avec deux de ses gardes rapprochés pour trouble à l’ordre public. Il renoue enfin avec la liberté après un séjour d’un mois derrière les barreaux. « Je suis de retour du pays de Makou », a-t-il déclaré avant de saluer ses fanatiques pour leurs multiples appuis. 

Il a tenu également à exprimer sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin dans ce moment difficile.

« Je ne mesure pas encore l’ampleur de cet élan de solidarité fraternelle, mais on m’a dit que vous êtes des milliers à avoir exprimé dans le calme et le respect votre soutien », a-t-il souligné.

Lire aussi : « Juste moi dans le coma », ce cliché d’Aristo embrase la toile (Photo)

Pour rappel, le créateur du concept Aklaaa avait été arrêté et incarcéré à la prison civile de Lomé, le vendredi 16 décembre 2022. C’était à la suite d’une violente altercation au Centre Togolais des Expositions et Foire Lomé (CETEF-Lomé).

 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.