• NW TV 23 2
Actualités, Economie

Togo/Climat des Affaires : Le Mastercard et Visa s’ajoutent aux comptes mobiles money pour les validations des démarches de saisine du tribunal de commerce

les cartes prépayées Mastercard et Visa

Au lendemain du rapport Doing Business 2020 de la Banque Mondiale hissant le Togo au 3ème rang mondial des pays les plus réformateurs, le Président de la République, Faure Gnassingbé dans son message de remerciement , a lancé un appel solennel à tous les opérateurs économiques les motivant à maintenir le cap.

Ainsi, le Chef de l’Etat fait d’une de ses priorités pour son nouveau quinquennat la poursuite des réformes en matière d’amélioration du climat des affaires que pilote la ministre Sandra Ablamba Jonhson.

Lire aussi: TOGO/AMÉLIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES: QUELS IMPACTS?

Dans cette dynamique, pour faciliter la tâche à la saisine en ligne, le tribunal de commerce de Lomé permet spécialement à ceux qui ne détiennent pas de comptes mobile money (Tmoney et Flooz) de le faire via les moyens de paiements en ligne aux cartes prépayées Mastercard et Visa.

TOGO/AMÉLIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES : LA FONCTION DE CONSERVATEUR DE LA PROPRIÉTÉ FONCIÈRE EST DÉCENTRALISÉE.

Une extension qui s’ajoute aux modalités de paiement via mobile money pour les validations des démarches de saisine du tribunal en se connectant sur sa plateforme.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.