• NW TV 23 2
Actualités, Economie, Société

Togo/Coronavirus : Le gouvernement accompagne les conducteurs de Taxi moto.

Une nouvelle disposition vient de s’ajouter aux mesures de préventions contre la propagation du covid-19. Il s’agit de l’interdiction formelle aux conducteurs des engins à 2 roues de transporter des personnes. Il en est de même pour tricycles.

En effet, cette annonce de la suspension de l’activité des conducteurs de taxi motos (Zémidjan) a déclenché une vague d’indignation et de mécontentement. Pour pallier à ce problème l’Etat a prévu des mesures d’accompagnement afin de soutenir ces derniers.

Ainsi, d’après la secrétaire d’Etat chargé de l’Inclusion Financière et du secteur Informel les acteurs impactés« vont bénéficier du soutien de l’Etat pendant toute la période de l’Etat d’urgence sanitaire.

Des mesures d’accompagnement leur ont été présentées ». En effet, après des échanges avec les acteurs concernés des moyens voies ont été trouvé sur la nature de l’accompagnement et des listes complémentaires dressées à la suite d’un recensement afin de pouvoir toucher le maximum de personnes.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.