• NW TV 23 2
Actualités, Economie

Togo/Coronavirus : Mobilisation de fonds, un compte bancaire disponible.

Après le discours du Chef de l’Etat Faure GNASSINGBE à la nation ce 1er avril 2020 dans lequel était annoncé la mobilisation d’un fonds de 400 milliards de FCFA pour face au Covid 19, les dispositions allant dans ce sens commencent par se mettre en place.

En effet, le ministère de l’économie et des finances vient d’annoncer la disponibilité d’un compte bancaire qui est destiné exclusivement à recevoir les dons de bonne volonté qui veulent accompagner le gouvernement dans cette lutte.

Bien qu’en partie couvert par l’Etat et ces partenaires, les dons venant de citoyens et sociétés privées qui voudraient se mettre en ordre de combat aux cotés des autorités, seraient les bienvenus et surtout d’une grande utilité dans la riposte face au coronavirus.

Les différentes contributions seront par virement, versement en espèce et même par chèques émis par le trésor public à Coris Bank.

Voici le relevé identitaire du compte

Intitulé : TRESOR SOLIDARITE NATIONALE COVID 19

IBAN : TG1820100100129282410108

SWIFT : CORITGTG

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.