• NW TV 23 2
Actualités, Economie

Togo/Covid-19 : Le Personnel de l’Hôtel Eda-Oba en congés techniques

La photo de l'Hotel Eda Oba à Lomé

La pandémie du coronavirus que traverse le monde dont le Togo, ne cesse de toucher négativement tous les secteurs du pays.

En effet, selon les informations relevées par le site MiabeTogoActu, le président-directeur général de l’hôtel Eda Oba, à travers un communiqué, a annoncé la suspension de ses activités et renvoie ses employés en congés techniques jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, le PDG d’Eda-Oba a déclaré : « Il est devenu imprudent sur le plan sanitaire et impossible sur le plan financier de garder l’hôtel Eda-Oba ouvert dans des conditions actuelles. ». L’Établissement est « à bout financièrement, avec une trésorerie de fonctionnement pratiquement non existant », a-t-il ajouté.

Distributeur automatique de Gel hydroalcoolique

Depuis un moment, a-t-il poursuivi, « nous fonctionnons presque à vide à cause du très faible volume d’affaires » donc au regard de ces différentes raisons « nous avons décidé la mise au chômage technique de tous les employés de l’hôtel Eda-Oba, à compter du 30 avril 2020, et la suspension de nos activités jusqu’à nouvel ordre », a conclu le PDG dans son communiqué.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.