• NW TV 23 7
Actualités, Société

Togo/Covid-19 : La mesure sur le non regroupement est toujours en vigueur, rappelle les Ministres de l’administration territoriale et de la culture

Togo/Covid-19 : La mesure sur le non regroupement est toujours en vigueur, rappelle les Ministres de l’administration territoriale et de la culture

Secoué depuis quelques mois par la pandémie de la Covid-19, le Togo a entamé des actions pour endiguer la propagation du virus. Dans ce sens, plusieurs mesures ont été prises notamment le lavage systématique des mains, la distanciation d’au moins 1 mètre, le bouclage de certaines villes (Lomé et Tchaoudjo), tousser et éternuer dans le coude, le non regroupement de personnes, le couvre-feu, etc.

Ainsi, après l’analyse de l’évolution du coronavirus, le Gouvernement a décidé de revoir certaines mesures entre autres la levée du couvre-feu et du bouclage des villes afin de permettre la circulation des populations.

Cependant, un communiqué conjoint rendu officiel du ministre de la culture, du tourisme et des loisirs et le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales vient rappeler à la population et aux responsables des fêtes traditionnelles, la mesure relative à l’interdiction des regroupements.

Lire ci-dessous le communiqué :

Lire aussi : TOGO/COVID-19 : COUVRE-FEU LEVÉ, PAS DE NOVISSI

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.