Faits divers

Togo : décès d’un togolais et deux turcs dans un accident à Nyamassila

Décès de 3 membres de la fondation IHH dans un accident

La Fondation IHH, d’aide humanitaire des droits et libertés de l’homme au Togo a été frappé par un malheur. Il s’agit d’un accident circulation, intervenu dans la ville de Nyamassila causant la mort de 3 personnes et 2 blessés, tous membres de la fondation.

A bord du véhicule accidenté, se trouvait 5 personnes travaillant dans les activités de sacrifice de la fondation au Togo. Ils ont eu l’accident vers 01h00, heure de Turquie, indique un communiqué de la fondation.

Trois personnes sont mortes sur le champ et deux blessés transférés dans un hôpital à Lomé. Les blessés sont hors de danger selon les précisions du communiqué.

Lire aussi : Togo : explosion d’une mine artisanale faisant 7 morts à Dapaong

« Le personnel de l’IHH de Bursa Ercan Aksoy, le volontaire de l’IHH Resul Çerezoğlu et le volontaire de l’IHH du Togo, İbrahim Chabane, qui se trouvaient dans le véhicule lors de l’accident, sont décédés. Les volontaires de Bursa et Trabzon Mehmet Ali Akpınar et Mustafa Aydın ont été blessés », écrit le communiqué.

« Les corps d’Ercan Aksoy et de Resul Çerezoğlu et des blessés seront ramenés en Turquie après les procédures officielles », ajoute ledit communiqué.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.