Société

Togo : deux acteurs du showbiz victimes d’un grave accident

Togo : deux acteurs du showbiz victime d’un grave accident

C’est une terrible nouvelle qui secoue actuellement le monde du showbiz togolais. Deux acteurs notamment l’artiste Athias Lamousiki et l’acteur culturel Fabrice Atchrimi ont eu un grave accident.

Le drame est survenu lors de leur retour de Kara dans le cadre des festivités des évala 2022. La zone septentrionale a vibré aux couleurs des évala suspendu deux ans en raison de la pandémie du coronavirus.

En effet, pour cette édition, l’engouement était au rendez-vous et plusieurs acteurs du showbiz ont effectué le déplacement. Le cas de l’artiste Lamousiki et Fabrice Atchrimi qui malheureusement ont été victime d’un accident de circulation à leur retour, rapporte le média L.frii.

Lire aussi : Togo : nouvelle attaque terroriste avec un bilan lourd

Les deux victimes seraient dans un état critique et seraient actuellement dans le coma. Les circonstances du drame n’ont pas encore été révélés, et l’on ne sait s’il y’a d’autres passagers, ajoute le média.

Pour rappel, Athias Lamousiki est un artiste togolais dont un de ses morceaux titré « Vovovo » fait bouger le monde et cumule plus d’un millions de vues Youtube. Que Dieu veille sur les deux acteurs afin qu’ils retrouvent la santé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.