• NW TV 23 2
Société

Togo : Il meurt en plein acte dans une auberge

Togo Il meurt en plein acte dans une auberge

Un drame est survenu la semaine dernière à Dapaong, au nord du Togo. D’après les témoignages, un homme de la quarantaine est passé de vie à trépas dans une auberge au quartier Worgou.

Alors que la janviose secoue une bonne partie de la population, le secteur des auberges ne manque pas d’oxygène. À Dapaong un homme marié a été retrouvé mort après une séance de jambes en l’air avec une fille de joie.

Selon les informations, la victime, un habitué des lieux, serait arrivé pour étancher sa soif sexuelle. Quelques instants après, la jeune fille est sortie de la chambre tout apeurée, déclarant que son client eu un malaise. C’est alors que le gérant des lieux se précipita dans la chambre où il fit la découverte macabre.

Alertée, la police débarque à l’auberge. Dans la foulée, la fille fut arrêtée pour les besoins de l’enquête, informent les témoins de la scène. Selon ses déclarations, le monsieur, père de trois enfants et dont une de ses maîtresses serait enceinte, aurait avalé quelques comprimés d’aphrodisiaque dans le souci de rendre le festin lital plus délicieux. 

Lire aussi : Paris : un artiste haïtien s’écroule et meurt en plein concert

En pleins ébats, elle aurait constaté qu’il a commencé par baver et respirait difficilement. Elle s’est donc précipitée de se débarrasser de lui en le poussant de côté avant de prendre ses jambes à son cou.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.