• NW TV 23 7
Economie

Tourisme : Togo, la nouvelle attraction à la FITUR 2023

Togo la nouvelle attraction de la FITUR 2023

Le Togo est bien présent à la Foire internationale de tourisme (FITUR 2023). Sa délégation, initialement composée de 6 personnes pour les travaux préparatoires, s’est renforcée par la présence du Consul honoraire du Togo en Espagne, Monsieur AJAVON Claude-Emmanuel, d’un représentant de la CETEF, d’hôteliers privés (hôtels 2 février et Sarakawa) et de la Miss Togo 2023 accompagnée de son staff, faisant ainsi passer la délégation à 13 personnes.

Après l’ouverture officielle de la foire à Madrid par le Roi Felipe VI d’Espagne, ce mercredi 18 janvier 2023, le commissaire général chargé du développement humain à l’UEMOA, Monsieur, a également lancé l’ouverture officielle du pavillon UEMOA par un discours exprimant la fierté de la communauté à œuvrer pour une promotion commune des destinations des pays membres.

Togo la nouvelle attraction de la FITUR 2023

Ainsi, le Togo, avec une décoration, aux images de son drapeau, présente sur son stand de 56 m² des documents de promotion touristique, des opérateurs privés, des kakemonos, des écrans en boucle, des images de promotion du pays, une présentation pour dégustation d’amuse-bouche typiquement togolais, le tout ponctué par l’accueil chaleureux des membres de la délégation présente. 

Ceci s’est traduit par une forte affluence des visiteurs du stand du Togo comptés à un nombre de 576 pour cette première journée. 

Togo la nouvelle attraction de la FITUR 2023

Lire aussi : FITUR 2023 : le Togo se positionne comme la destination touristique par excellence

Notons que le Togo compte bien marquer chaque journée de participation à cette foire FITUR 2023, qui est une des plus grandes rencontres touristiques européennes avec plus de 33 000 entreprises du secteur, par une nouvelle attraction avant la journée apothéose qui le met à l’honneur le 22 janvier.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.