• NW TV 23 7
Actualités, Santé

Togo : Les Autorités Aéroportuaires de Lomé renforcent les dispositions prises contre le Coronavirus

L’agence Nationale de l’Aviation Civile du Togo par le billais de son DG le colonel Gnama Latta annonce que la situation du coronavirus serait chaque jour suivie de très près.


Le DG rassure l’ensemble des populations togolaises, mais aussi internationales que des dispositions idoines sont prises pour éviter au maximum des cas de contamination. Tous les passagers sont désormais testés avec minutie et attention.


Par ailleurs, il appelle les citoyens à « laver régulièrement les mains et surtout utiliser le liquide hydro alcoolique qui détruit les virus, avoir le masque N95 qui protège efficacement et porter des gants pour ceux qui travaillent dans un secteur à risque ».

 Il a insisté que le respect des dispositions prises au niveau de l’aéroport soient également appliquées au niveau des frontières.

En rappel des numéros verts ont été mis à disposition de la population togolaise afin de signaler tout cas suspect : 22 22 20 73 / 91 67 42 42

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.