Faits divers

Togo : les braqueurs au niveau de la CNSS et d’autres, arrêtés

Togo : les braqueurs de la CNSS et d'autres, arrêtés

Levons nos verres à la Police nationale qui a réussie a mettre la main sur les récents braqueurs à Lomé. En effet, la capitale, a été sous le coup de plusieurs braquages ces dernières semaines.

Ainsi, dans une sortie, la Direction Générale de la Police, a annoncé avoir interpellé trois individus de nationalité nigériane. Ils sont d’après la police « impliqués dans les récents braquages enregistrés dans la capitale togolaise ».

« À la suite des braquages avec mort d’hommes, la police a ouvert une enquête. Ces enquêtes ont amené aux trois malfrats, tous des revendeurs dans la capitale. Ils ont été arrêtés alors qu’ils planifiaient un nouveau coup », informe la Direction Générale de la Police.

Selon les faits rapportés par les forces de l’ordre, l’un des braqueurs s’est rendu dans une banque de la place pour guetter les clients qui font des retraits de grosses sommes d’argent. Celui-ci sera identifié et arrêté par l’équipe de surveillance de la Police sur les lieux. Les autres malfrats alertés ont pris la fuite à dos d’une moto. Mais cette fuite sera de courte durée. Ils ont été arrêtés plus tard grâce à un travail minutieux de la Police.

Lire aussi : Togo : 50 millions emportés dans un braquage à Lomé, ce matin

« Après interrogation, les 3 individus ont reconnu leur participation à plusieurs braquages à savoir le 30 septembre 2021 au niveau de la CNSS emportant 15 millions et ayant tiré sur la victime ; le 17 décembre 2021 non loin de l’agence Satguru où une somme de 50 millions a été emportée, le 18 janvier 2022 à Nyékonakpoè avec 50 millions emportés, le 09 février 2022 à Bè Ora et Labora, avec 12 365 000 F emportés et d’autres coups à Nyékonakpoè et Agbadahonou », a ajouté la police.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.